Follow me back – A.V Geiger

3311979592_1_3_a0fw931E

DATE DE PARUTION:
8 Juin 2017
 
NOMBRE DE PAGES:
360
 
TRANCHE D AGE:
Young Adult
 
EDITEUR:
R-jeunes adultes
 
RESUME:
Follow me. Love me. Hate me.  #EricThornObsessed  Agoraphobe, Tessa Hart ne parle à presque personne au quotidien, exception faite des réseaux sociaux où elle nourrit sa passion pour Eric Thorn, le prodige pop-rock de sa génération. Prenez-la pour une folle si vous voulez, mais il est le seul qui semble la comprendre, alors même qu’ils ne se sont jamais rencontrés… Pris au piège entre son contrat et des fans envahissants au point de lui faire craindre pour sa vie, Eric se crée un faux compte Twitter pour troller l’un de ses plus gros followers, @Tessa♥Eric. Au lieu de ça, la relation qu’ils tissent sur Twitter dépasse vite tout ce qu’ils auraient pu imaginer. Et lorsque les deux se donnent rendez-vous dans la vraie vie, ce qui aurait pu être la plus belle rencontre de tout les temps vire au cauchemar…
 
AVIS:
Mon premier coup de coeur de l’année. Une vrai révélation. J’ai adoré l’alternance des points de vue et l’angle choisit : Twitter et ses dérives. Cette façon de nous faire découvrir l’envers du décors de la vie de rock star qu’on idéalise tellement souvent. On parvient à tisser un véritable lien avec Tessa, une envie très forte de l’aider et de la comprendre dans un monde où personne ne semble capable de le faire. J’ai adoré voir naitre sous mes yeux la magnifique histoire d’amour entre Tessa et Eric. Je suis passé du rire aux larmes avec les personnages. La plume de l’auteur est vraiment fantastique elle parvient à faire de nous des personnages de l’histoire, des témoins directs. J’étais sous le charme dès les premières lignes, avide de percer le mystère des rapports de police qui s’intercalent entre certains chapitres. On se fait alors 1000 scénarios sur ce qui à bien pu se passer et ce ne sont jamais les bons. Et cette fin, putain cette fin!
Je n’en dirais pas plus parce que je ne veux vraiment pas gâcher le plaisir de la lecture, mais il faut lire « Follow me Back » ce fut un véritable coup de coeur et je vous le conseil, foncez les yeux fermés. 
 
NOTE:
5/5

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s